L’acheteur est protégé jusqu’à 50 000 $ contre les vices cachés pour une période de 3 ans suivant l’acte d’achat.
Lors d’une réclamation pour vices cachés, les acheteurs sont indemnisés par la garantie, et ce, jusqu’à un montant de 50 000 $ pour une période de 3 ans suivant l’acte d’achat.
Le programme Coproprié-T est offert en partenariat avec le fondateur et président de CondoLegal.com, Me Yves Joli-Cœur, une sommité dans le domaine du droit de la copropriété au Québec.
Ce programme offre à nos professionnels de la copropriété des ateliers, des capsules vidéo et balados ainsi que des fiches et autres outils pratiques afin de leur permettre une mise à jour continue de leurs connaissances.
Compare listings
ComparerPlease enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.